Château Camiac
Preview only — see all hotel photos
See all 85 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Château Camiac
L'hotel Château Camiac se trouve à environ 25 minutes de marche de l'Abbaye de La Sauve Majeure et offre 10 chambres avec vues sur le jardin. L'hotel dispose un Wi-Fi dans tout l'établissement et d'une station de recharge pour véhicules électriques sur place.
La résidence est nichée dans une zone rurale de Camiac-et-Saint-Denis, à environ 7 km du Château de Camarsac. Libourne est à 15 minutes en voiture de Château Camiac, tandis que le Château de Belle Fontaine est à 10 minutes en voiture.
Les chambres comprennent une climatisation, ainsi que des conforts modernes tels qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les chambres comportent des salles de bain privées.
Les invités peuvent se détendre après une journée chargée nageant dans une piscine extérieure.
Ce logement propose un petit-déjeuner sans gluten tous les jours. Château Camiac dispose du restaurant Le Jardin des Mirabelles.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi gratuit
- Piscine
- Nourriture/Boissons
- Non-fumeur
- Favorable aux enfants
- Climatisation
- Animaux domestiques interdits
Équipements
- Hôtel pour non-fumeurs
- Wi-fi gratuit
- Parking
- Coffre-fort
- Animaux non admis
- Station de charge pour véhicule électrique
- Bouilloire
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Jardin
- Service en chambre
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Terrasse
- Garde-robe
- Équipements pour café et thé
- Bureau
- Salle de bain privée
- Sèche cheveux
- Serviettes
- Peignoir de bain
- Pantoufles
- Articles de toilette gratuits
- Toilette
- Linge de maison
- TV LCD
- Lits d'enfants
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Carte
Attractions locales
Aéroports
- Aéroport de Bordeaux-Mérignac (45 km)
Commentaires
François
2021-04-27
On a aimé le lit, qui était formidable. Les repas à l'hôtel étaient bons...
Paul
2021-03-13
On a aimé notre séjour ! Dans l'ensemble, c'était un lieu sympa pour faire du tourisme à Créon, on s'est beaucoup amusé. Personnel amical et serviable.